Interview réalisée avec Marc Gray ​

Je remercie Marc Gray de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer plus précisément sur un sujet qui mérite toute notre attention :
les armes à destruction massive et le nucléaire.


Interview réalisée le 18 octobre 2014
http://freedomufos.wordpress.com/



Mon ami Umberto Molinaro www.cerclesdanslanuit.com et moi-même stupéfaits par les informations contradictoires et incohérentes qui circulaient par voie de presse et de l'image et convaincus que nous avions à faire à une intervention non humaine, avons souhaité nous exprimer à ce propos.

Promptement, nous avons réagi et réalisé une série de vidéos courtes afin de donner un point de vue.


Une interview réalisée sur BFMTV de Mr Bruno Comby, ingénieur en génie nucléaire, nous a particulièrement interpellé ; celui-ci évoque la possibilité d'un attentat terroriste : ces 'soi-disant' drones non identifiés par les autorités survoleraient les centrales nucléaires pour les cartographier en vue d'exécuter un attentat non pas sur les réacteurs des centrales mais sur les transformateurs ; ce qui provoquerait un crash électrique aux conséquences désastreuses sur l'économie etc..

Les autorités mettent trop d'énergie afin de désinformer l'opinion publique ; ce qui tendrait à dire qu'ils cachent une vérité.

En ce qui nous concerne, nous pensons que ces soi-disant drones ne sont pas d'origine humaine ; les extraterrestres surveillent les installations nucléaires et font le point sur ces installations en téléguidant des appareils dont nous ne soupçonnons même pas la technologie, qui servent à contrôler et analyser les sites. Tous les sites sensibles sont sous surveillance extraterrestre depuis la seconde guerre mondiale. Des preuves ont été données par divers militaires haut-gradés qui ont bien voulu témoigner. Ceci n'est plus un scoop !

Vidéo de Mr Comby


Notre réponse :


À signaler que depuis ces observations, des publicités de drones circulent sur le net et la TV. J'en ai même vu apparaitre une sur l'extrait de mon interview où je parle d'observations d'OVnis.

Comment noyer le poisson ... ?

À vous d'en juger.

Portez-vous bien.

Maryline Belgy

REALISEE PAR :

MARYLINE BELGY www.maryline-belgy.com

AVEC LA PARTICIPATION DU MEDIA OVNIS-DIRECT