Magnétisme Curatif


" Le guérisseur peut accéder à l'énergie du champ universel lorsqu'il harmonise son propre champs d'énergie avec le champs d'énergie universel. (...) Il agit alors comme un conducteur entre le champ d'énergie universelle et le patient."
(Olga Worrall : Mystic With The Healing Hands, Edwina Cerutti)


Une fois de plus c'est encore l'expérience qui me prouve que l'homme possède la capacité innée de soulager voir de guérir son prochain.

La maladie est considérée comme un déséquilibre. Ne faisant qu'un avec tout ce qui nous entoure, nous sommes soumis entre autre dans notre quotidien matérialiste à des vibrations dysharmonieuses que nos nos cinq sens captent : les bruits, les mauvaises odeurs, les sentiments négatifs des personnes que nous sommes amenés à fréquenter ou simplement à frôler. D'un point de vue plus subtil les pensées négatives, agressives ou violentes sont perçues par une sorte d'enveloppe énergétique qui nous entoure; nous les enregistrons bien évidemment et pouvons les stocker; cela a des conséquences sur notre santé, notre bien-être. 

De tout temps l'homme a cherché à restaurer le déséquilibre perdu dans son corps et son esprit. Dans la tradition chamanique, les chamans travaillent avec les esprits pour libérer l'individu de ses maux lors de rituels en y associant toute sorte de remèdes réalisés entre autres avec des mélanges de plantes.

En 1779, Franz Anton Mesmer, médecin allemand, étudiait scientifiquement le magnétisme, la guérison d'un individu par l'intention d'un autre.

Leonid Vasiliev qui s'inscrit dans la lignée de Mesmer, chercheur soviétique avant-gardiste, pratiquait l'hypnose dans le traitement des maladies. Il a fourni des preuves convaincantes que les pensées de quelqu'un peuvent interférer sur une autre personne à distance. 

L'esprit peut influencer la matière d'autrui ; les guérisseurs psychiques ou spirituels et les guérisseurs énergétiques influent sur leur patient soit par une interaction directe transmise par les mains appelée magnétisme ( transmission d'énergie ) ou par influence à distance : transmission de pensées de guérison. 

J'ai eu l'occasion de travailler sur différentes douleurs et maux ; élongations ligamentaires, névralgies dentaires, tendinites, maux de ventre etc.. Les résultats sont éloquents. 

À vous de jouer.