Ovnis

" Les OVNIS (objets volants non identifiés) que je qualifie plus volontiers d'OVPIs (objets volants parfaitement identifiés) observés par un nombre exponentiel d'individus de tout horizon, ne sont plus considérés comme une utopie, mais bien comme faisant partie de notre réalité. Dirigés par des êtres intelligents, supraterrestres.


​Donner une explication rationnelle, à ce jour, serait prématuré. Des organismes officiels spécialisés dans la recherche et la compréhension de ce que l'on nomme communément 'le phénomène ovni', l'étudient avec sérieux ; toutefois tant que les gouvernements et instances nieront leur existence, nous progresserons d'une façon poussive et craintive. Admettre officiellement le phénomène serait un avancement considérable pour l'évolution de l'humanité.

Pourquoi maintiennent-ils l'opinion publique dans l'ignorance ? Sans doute ont-ils de bonnes raisons. Nous l'espérons.

La vérité sort toujours du bois ; progressivement, et cela n'est déjà plus un constat, mais une certitude ; l'impact entre les observateurs, contactés et abductés et les OFPIs nous poussent à l'exploration de la conscience et de ses multiples dimensions. C'est bien en étudiant ce que révèle l'expérience des individus directement impliqués que le voile se lèvera.

Ma première observation d'OVPIs date de novembre 2012. Ce fut un moment bouleversant ; la vision de notre soi-disant réalité a basculé : d’autres êtres intelligents appartenant à des mondes dont nous ne maîtrisons pas la compréhension interagissent avec nous d'une façon récurrente, évidente.
Cette observation confirmait la pertinence des échanges que j'entretiens avec ces êtres subtils, ces êtres supraterrestres.

Témoignage de mon observation