L​a psychométr​ie


La psychométrie c'est l'art pour un sujet sensitif  de connaître l'histoire d'un objet , son passé ou présent voire futur , en ayant un contact direct avec ce dernier . On peut donc obtenir des informations, à propos du propriétaire par exemple, de cet objet. 

Les objets ont une mémoire. Ils possèdent un champ vibratoire. Ce sont donc les émanations de ce champ que la personne qui utilise cette capacité perçoit : sorte de résonance . Plus cet objet a un contenu affectif important, plus cela sera simple pour le médium. 

Une des principales applications de la psychométrie est la recherche de personnes disparues. D'autres applications sont possibles comme l'influence à distance en vue de faire le bien, une aide affective, la découverte de gisements de minerais etc...
Le phénomène a largement été démontré. Son efficacité est incontestable. La police, les services de renseignements utilisent la capacité de certains médiums pour diverses applications, divers objectifs. C'est un outil puissant pour obtenir des informations à distance.

Je l'ai testé pour la première fois avec une mèche de cheveux ; le résultat était probant. Tout le monde peut s'y exercer, avec un peu de concentration et de foi.

Mon expérience m'a appris que la charge émotionnelle d'objets anciens ou antiquités par exemple était telle qu'il m'est insupportable, parfois, de rester près d'eux même sans contact physique. Ils ne sont pas tous précisément 'négatifs' mais souvent, ils ont accumulés une telle quantité d'informations qu'elles en deviennent envahissantes.