Télépathie


Qui n'a pas fait cette expérience ; à l'instant où l'on se saisit de son téléphone pour appeler un proche, ami , famille, celui-ci devance notre intention et appelle au même moment. 

Ou bien encore, lorsque vous pensez à quelque chose de précis la personne qui se trouve à vos côtés vous parle de ce que vous aviez en tête avant même que vous n'ayez prononcé une parole.

Nous en faisons tous l'expérience d'une manière consciente ou inconsciente.

La télépathie est naturelle . C'est un mode de communication universel accessible à tous. Moyen de transmission d'informations sans effets défavorables pour notre santé. Instantanée, il suffit d'être le récepteur ou l'émetteur réglé sur la même longueur d'ondes.

Des recherches scientifiques rigoureuses ont été réalisées. De multiples exemples en laboratoires ont démontrés des exemples probants. 

L'astronaute  * Edgar Mitchell effectuait déjà dans les années soixante-dix des expériences de télépathie ; lui se trouvant dans la capsule d'Apollo, un collègue resté à terre. Les résultats furent remarquables. 

Dans ces expériences, nous constatons donc que la distance pour les ondes-pensées n'est pas un obstacle. 

La télépathie peut aussi fonctionner avec des personnes parties dans une  autre dimension que nous nommons l'astral, l'au-delà.

En ce qui concerne mes premières expériences de télépathie avec le monde de l'astral, je les découvre à l'aide de  mon grand-père parti ( décédé ) il y a 27 ans. J'ai reçu ses pensées que j'ai tâché de retranscrire le plus fidèlement possible.

Le lien affectif ne semble pas être une condition sine qua non ; des contacts télépathiques avec des défunts que nous n'avons pas connus sont, également, possibles. Toutefois, l'empathie est un facteur déterminant, je pense.

Lors de séances de clairvoyance,  j'ai rapidement réalisé que je rentrais en contact télépathique avec les personnes qui me consultaient.  Je lisais dans leurs pensées ; elles me le confirmaient, le plus souvent.  D'où la subtilité pour un médium clairvoyant de faire des distinctions dans ses perceptions.  D'où arrive l'information ? 

La distance comme nous l'avons vu en amont n'étant donc plus un obstacle, des êtres supraterrestres m'ont fait parvenir des idées et concepts par les voies de la télépathie. Ils me transmettent de cette façon leur enseignement en vue de notre évolution et plus prosaïquement ils nous avertissent des conséquences graves qu'engendrent nos agissements irraisonnés concernant la planète et ses multiples locataires.

Brièvement, j'aimerais apporter un éclairage des différents contacts que j'entretiens. Emanant de sources très différentes, nous devons faire des distinctions au sein de ces mondes subtils ;  comprendre d'où nous parviennent les informations et messages que nous percevons en tant que récepteur est d'une importance capitale.  Les pièges sont nombreux. Il peut y avoir comme dans un contact radio des interférences ; les ondes même si du point de vue de la télépathie ne sont pas électro-magnétiques, peuvent subir ces interférences. Encore une fois l'expérience me l'a prouvée.

Donc, je pense pouvoir affirmer que les vibrations qui émanent de ces différents contacts subtils sont distinguables. L'expliquer demanderait un chapitre étayé sur la notion d'ondes etc... 

Je distingue à l'heure d'aujourd'hui quatre formes de contacts télépathiques émetteurs/récepteurs :

- consciences incarnées à consciences incarnées ( vous et moi )
- consciences incarnées à consciences désincarnées ( vous avec un être de l'astral - défunts, guides, messagers etc...aux fonctions et connaissances variables )
- consciences incarnées à consciences incarnées provenant d'autres planètes ( vous ou moi avec ce que l'on appelle communément les Extraterrestres )
- consciences incarnées à consciences désincarnées provenant d'autres planètes d'autres dimensions ( vous ou moi avec ce que l'on appelle communément les Extraterrestres qui ne sont pas matériels mais physiques ou subtils ).
Comment le confirmer : en le vivant tout naturellement. 
La télépathie fait partie de ces multiples outils qui nous servent à regarder au-delà du miroir. 

* Fondateur de "Foundation of Noetic Sciences